Oiseaux de passage, Les
1 7 3
3

Les Oiseaux de passage (Pájaros de verano)

Col. 2018. Drame de Cristina Gallego, Ciro Guerra avec José Acosta, Carmina Martinez, Natalia Reyes. Pour payer la dot de sa promise, fille de la matriarche d'un clan autochtone du nord de la Colombie, un jeune ambitieux se lance dans le trafic de la marijuana. Genèse fascinante des cartels colombiens. Mise en scène fignolée, traversée de prenants flashs poétiques et oniriques. Jeu inégalement expressif de non-professionnels. (sortie en salle: 1 mars 2019)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
Pájaros de verano
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame
Durée : 125 min.
Réalisation : Cristina Gallego
Ciro Guerra
Scénario :
Photographie : David Gallego
Musique : Leonardo Heiblum
Montage : Miguel Schverdfinger
Pays : Colombie
Mexique
Danemark
Danemark
Distributeur : The Orchard
Interprètes : José Acosta
Carmina Martinez
Natalia Reyes
Jhon Narvaez
Greider Meza
José Vicente

Pour payer la dot de sa promise, fille de la matriarche mystique d'un clan autochtone du nord de la Colombie, un jeune ambitieux se lance dans le trafic de la marijuana, avec un ami d'enfance imprévisible, qui inspire la méfiance des anciens.

L’avis de Mediafilm

Ciro Guerra (EMBRACE OF THE SERPENT) cosigne avec son épouse et productrice Cristina Gallego cette insolite saga mafieuse à la GODFATHER, imprégnée de la culture des Premières Nations sud-américaines. Traversée de flashs poétiques et oniriques, cette genèse inédite des cartels colombiens captive, malgré le jeu inégalement expressif des interprètes non professionnels.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Bunuel en el laberinto de las tortugas Bunuel en el laberinto de las tortugas
Mediafilm

Esp. 2019. Film d'animation de Salvador Simo.


En 1930, ébranlé par le scandale provoqué par son film "L'Âge d'or", Luis Bunuel rentre en Espagne pour tourner dans les Hurdes, une région pauvre et coupée du monde, un documentaire financé grâce à l'argent gagné à la loterie par son ami Ramon Acin, sculpteur anarchiste.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!