Triple Frontière
1 7 4
4

Triple Frontière (Triple Frontier)

É.-U. 2019. Thriller de J.C. Chandor avec Oscar Isaac, Ben Affleck, Charlie Hunnam. Cinq anciens membres des unités spéciales attaquent le repaire d'un baron de la drogue sud-américain, dans le but de s'emparer de son impressionnant butin. Fable morale percutante enchâssée dans un efficace film de genre. Personnages peu développés. Réalisation nerveuse et ample. Bons interprètes.


Genre : Thriller
Durée : 125 min.
Réalisation : J.C. Chandor
Scénario :
Photographie : Roman Vasyanov
Musique : Disasterpeace
Montage : Ron Patane

À la frontière séparant le Brésil du Paraguay et de l'Argentine, cinq anciens membres des unités spéciales de l'armée américaine attaquent le repaire d'un baron de la drogue, dans le but de l'assassiner puis de s'emparer de son impressionnant butin.

L’avis de Mediafilm

Curieux croisement entre THE TREASURE OF THE SIERRA MADRE et THE EXPENDABLES, cet ambitieux nouveau film de J.C. Chandor (A MOST VIOLENT YEAR) n'est cependant pas son plus profond. Bien que percutante, sa fable morale manque de subtilité et ses personnages sont peu développés. Il s'agit néanmoins d'un film de genre efficace, réalisé avec nervosité et aisance.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!