Bons garçons, Les
1 7 5
5

Les Bons garçons (Good Boys)

É.-U. 2019. Comédie de Gene Stupnitsky avec Jacob Tremblay, Brady Noon, Keith L. Williams. Trois garçons complexés d'une classe de sixième année sont entraînés dans une série d'aventures rocambolesques par deux adolescentes de leur quartier. Récit d'apprentissage invraisemblable et agressivement vulgaire. Intrigue répétitive, manquant de profondeur. Réalisation alerte. Aplomb des jeunes comédiens. (sortie en salle: 16 août 2019)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)
Good Boys
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie
Durée : 89 min.
Réalisation : Gene Stupnitsky
Scénario :
Photographie : Jonathan Furmanski
Musique : Lyle Workman
Montage : Daniel Gabbe
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Jacob Tremblay
Brady Noon
Keith L. Williams
Will Forte
Lil Rel Howery
Molly Gordon

À l'approche d'une fête réunissant les élèves les plus populaires de leur classe de sixième année, trois garçons timides et complexés sont entraînés dans une série d'aventures rocambolesques par deux adolescentes de leur quartier.

L’avis de Mediafilm

Pour sa première réalisation, placée sous l'égide du coproducteur Seth Rogen, le scénariste Gene Stupnitsky livre une comédie d'apprentissage invraisemblable et agressivement vulgaire, au carrefour de HOME ALONE et SUPERBAD. Quelques passages touchants, un rythme alerte et l'aplomb du trio de jeunes comédiens relèvent ce divertissement répétitif et superficiel.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Il pleuvait des oiseaux Il pleuvait des oiseaux
Mediafilm

Can. 2019. Drame de Louise Archambault avec Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Rémy Girard. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une octogénaire échappée de l'asile et une jeune photographe, à la recherche des survivants des grands feux qui ont autrefois embrasé la région, font irruption dans la vie de deux vieillards vivant en ermites sur les rives d'un lac sauvage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!