Dolittle
1 7 5
5

Dolittle

É.-U. 2020. Comédie fantaisiste de Stephen Gaghan avec Robert Downey Jr., Harry Collett, Michael Sheen. Flanqué d'un apprenti, un docteur capable de parler avec les animaux part chercher sur une île lointaine un antidote au poison administré à la reine Victoria par un rival. Aventures bigarrées à l'humour puéril, inspirées des personnages créés par Hugh Lofting. Réalisation alerte. Effets spéciaux de qualité inégale. R. Downey Jr. bourru et éteint. M. Sheen délicieusement caricatural. (sortie en salle: 17 janvier 2020)

Général Général
Dolittle
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 101 min.
Réalisation : Stephen Gaghan
Scénario :
Photographie : Guillermo Navarro
Musique : Danny Elfman
Montage : Craig Alpert

Flanqué d'un nouvel apprenti, un docteur capable de parler avec les animaux part chercher sur une île lointaine un antidote au poison administré à la jeune reine Victoria par un médecin rival, en cheville avec un ministre conspirateur.

L’avis de Mediafilm

Après une surprenante relecture contemporaine avec Eddie Murphy, les aventures du docteur excentrique, créées par l'Anglais Hugh Lofting en 1920, retrouvent leurs atours victoriens originaux. Dans une variation toutefois bigarrée et puérile, portée par un Robert Downey Jr. étonnamment bourru et éteint, et un Michael Sheen lourdement caricatural.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!