Bloodshot
1 7 6
6

Bloodshot

É.-U. 2020. Science-fiction de Dave Wilson avec Vin Diesel, Eiza González, Sam Heughan. Après avoir été tué avec son épouse par des inconnus, un soldat est ressuscité par des scientifiques qui le dotent de superpouvoirs, grâce auxquels il peut traquer les meurtriers. Genèse ratée d'un héros de BD. Film-Frankenstein construit à partir des restes de plusieurs autres. Mise en scène sur le pilote automatique. Montage au hachoir. Jeu monolithique de V. Diesel.

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
Bloodshot
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Science-fiction
Durée : 109 min.
Réalisation : Dave Wilson
Scénario :
Photographie : Jacques Jouffret
Musique : Steve Jablonsky
Montage : Jim May
Pays : États-Unis
Distributeur : Columbia
Interprètes : Vin Diesel
Eiza González
Sam Heughan
Toby Kebbell
Guy Pearce
Talulah Riley

Après avoir été tué avec son épouse par des inconnus, un soldat est ressuscité par des scientifiques qui le dotent de superpouvoirs. Il décide alors d'employer ceux-ci afin de traquer et de punir les meurtriers.

L’avis de Mediafilm

Comme son protagoniste à la Frankenstein, cette série B semble construite à partir de morceaux provenant d'autres films, dont ROBOCOP, UNIVERSAL SOLDIER et EDGE OF TOMORROW. Réalisé sur le pilote automatique, cette genèse d'un héros d'une BD apparaît comme un exercice de recyclage sans âme, surfant sur le charisme discutable d'un Vin Diesel plus monolithique que jamais.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!