Possesseur
1 7 3
3

Possesseur (Possessor)

G.-B. 2020. Science-fiction de Brandon Cronenberg avec Andrea Riseborough, Jennifer Jason Leigh, Tuppence Middleton. Capable de s'immiscer dans la peau des autres grâce à une technologie de pointe, une tueuse à gages se retrouve prisonnière du corps qu'elle a emprunté pour éliminer sa prochaine victime. Intrigue mystérieuse, quasi abstraite. Réflexion angoissante sur les potentialités de la technologie. Mise en scène expérimentale. Effets horrifiques efficaces. Interprètes habités. (sortie en salle: 2 octobre 2020)

En attente de classement En attente de classement
Possessor
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Science-fiction
Durée : 102 min.
Réalisation : Brandon Cronenberg
Scénario :
Photographie : Karim Hussain
Musique : Jim Williams
Montage : Matthew Hannam

Une tueuse à gages, capable de s'immiscer dans la peau des autres grâce à une technologie neurologique de pointe, se retrouve prisonnière du corps qu'elle a emprunté pour éliminer sa prochaine victime.

L’avis de Mediafilm

Le réalisateur d'ANTIVIRAL revient avec un nouveau thriller de science-fiction horrifique mieux maîtrisé, qui propose une méditation glaçante et angoissante sur les potentialités de la technologie. L'intrigue mystérieuse, à la limite de l'abstraction, est portée par une mise en scène expérimentale, ainsi que par les performances habitées des interprètes.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!