Kajillionaire
1 7 4
4

Kajillionaire

É.-U. 2020. Drame de moeurs de Miranda July avec Evan Rachel Wood, Richard Jenkins, Debra Winger. À Los Angeles, une petite famille de fraudeurs vivant en marge du système accueille en son sein une jeune Portoricaine vive et spontanée. Fable abrasive, aux éclats d'humour absurde. Mise en scène et rythme laborieux. Interprétation de grande qualité. (sortie en salle: 25 septembre 2020)

Général Général
Kajillionaire
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame de moeurs
Durée : 107 min.
Réalisation : Miranda July
Scénario :
Photographie : Sebastian Wintero
Musique : Emile Mosseri
Montage : Jennifer Vecchiarello
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Evan Rachel Wood
Richard Jenkins
Debra Winger
Gina Rodriguez
Diana Maria Riva
Patricia Belcher

À Los Angeles, une petite famille de fraudeurs paranoïaques et superstitieux, vivant en marge du système et dans la crainte d'un tremblement de terre définitif, accueille en son sein une jeune Portoricaine vive et spontanée.

L’avis de Mediafilm

Rébarbative dans sa forme et abrasive dans son propos, cette 3e fable de Miranda July (ME AND YOU AND EVERYONE WE KNOW, THE FUTURE) brosse un portrait d'affreux intoxiqués aux "fake-news", dont les éclats d'humour sont parfois dignes de Beckett. Au-delà du rythme indolent et de la réalisation experte mais sans grâce, on retient l'immense qualité de l'interprétation.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!