Petite
1 7 6
6

Petite (Little)

É.-U. 2019. Comédie fantaisiste de Tina Gordon Chism avec Regina Hall, Marsai Martin, Issa Rae. Afin de donner une leçon à une arrogante pdg, une magicienne la reporte dans le corps de l'adolescente ostracisée qu'elle était autrefois. Formule comique et moralisatrice maintes fois exploitée. Intrigue puérile et simpliste, mâtinée de gags éculés. Réalisation statique. Cabotinage généralisé. (sortie en salle: 12 avril 2019)

Général Général

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 109 min.
Réalisation : Tina Gordon Chism
Scénario :
Musique : Germaine Franco
Montage : David Moritz
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Regina Hall
Marsai Martin
Issa Rae
JD McCrary
Caleb Emery

Afin de donner une leçon à une pdg qui insulte et bouscule tout le monde autour d'elle, une magicienne la reporte dans le corps de l'adolescente ostracisée qu'elle était autrefois.

L’avis de Mediafilm

Reprenant la formule maintes fois exploitée du transfert d'identité (BIG, FREAKY FRIDAY, 17 AGAIN), cette comédie à rabais recycle des gags éculés dans une intrigue puérile et simpliste, avec petite leçon de morale à la clé. La réalisation est statique, la direction artistique abuse des couleurs vives et les interprètes sa vautrent dans le cabotinage.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Amazing Grace Amazing Grace
Mediafilm

É.-U. 2018. Documentaire de Alan Elliott, Sydney Pollack. Classement: Général.


En 1972, le réalisateur Sydney Pollack (THE WAY WE WERE, OUT OF AFRICA) filme pendant deux jours Aretha Franklin, alors qu'elle enregistre un album de classiques du gospel, devant l'auditoire d'une église baptiste de Los Angeles.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!