Coeur à la fête, Le
1 7 5
5

Le Coeur à la fête (Holidate)

É.-U. 2020. Comédie sentimentale de John Whitesell avec Emma Roberts, Luke Bracey, Kristin Chenoweth. Pour sauver les apparences, une célibataire endurcie et un golfeur professionnel australien se font passer pour un couple amoureux durant les jours de fête. Prémisse séduisante développée sans grande imagination. Langage d'une vulgarité insistante. Réalisation de métier. Rythme soutenu. Belle complicité entre les deux vedettes.

Holidate
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie sentimentale
Durée : 103 min.
Réalisation : John Whitesell
Pays : États-Unis
Distributeur : Netflix
Interprètes : Emma Roberts
Luke Bracey
Kristin Chenoweth

Pour sauver les apparences auprès le leurs familles, une célibataire endurcie de Chicago et un golfeur professionnel australien se font passer pour un couple amoureux durant les jours de fête.

L’avis de Mediafilm

La prémisse séduisante, au carrefour du cynisme et du désespoir amoureux, est hélas développée sans grande imagination, à coups de répliques d'une vulgarité insistante. Le rythme soutenu de la réalisation de John Whitesell (THUNDERSTRUCK), ainsi que la complicité entre Emma Roberts (LITTLE ITALY) et Luke Bracey (HACKSAW RIDGE), suffisent à rendre l'ensemble divertissant.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Croods - Une nouvelle ère, Les Les Croods - Une nouvelle ère
Mediafilm

É.-U. 2020. Film d'animation de Joel Crawford. Classement: Général.


Les Crood, un clan préhistorique, font la rencontre des Betterman, plus évolués et vivant dans un site luxuriant. Reconnaissant un des leurs parmi ces étrangers mal dégrossis, les parents Betterman manoeuvrent afin de le séparer de sa compagne, au profit de leur fille.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!