Stuber
1 7 5
5

Stuber


Aujourd'hui à 12h50 | Super Écran 1

samedi 8 août à 15h20 | CRAVE


É.-U. 2019. Comédie policière de Michael Dowse avec Dave Bautista, Kumail Nanjiani, Iko Uwais. Une opération aux yeux l'empêchant de conduire, un policier de Los Angeles réquisitionne un chauffeur de véhicules Uber pour qu'il l'aide à traquer le dealer qui a tué sa partenaire. Divertissement plutôt efficace, fondé sur une formule archiconnue. Abus de violence sanglante et d'humour cru. D. Bautista amusant et solide. K. Nanjiani en roue libre. (sortie en salle: 12 juillet 2019)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)
Stuber
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie policière
Durée : 93 min.
Réalisation : Michael Dowse
Scénario :
Photographie : Bobby Shore
Musique : Joseph Trapanese
Montage : Jonathan Schwartz
Pays : États-Unis
Distributeur : 20th Century Fox
Interprètes : Dave Bautista
Kumail Nanjiani
Iko Uwais
Natalie Morales
Betty Gilpin
Mira Sorvino
Jimmy Tatro
Karen Gillan

Une opération aux yeux l'empêchant de conduire, un policier de Los Angeles réquisitionne un inoffensif chauffeur de véhicules Uber pour qu'il l'aide à traquer le trafiquant de drogue qui a tué sa partenaire six mois plus tôt.

L’avis de Mediafilm

La recette archiconnue du duo dépareillé lancé à la poursuite de criminels est apprêtée au goût du jour dans ce divertissement plutôt efficace, desservi par un scénario prévisible recourant exagérément à la violence sanglante et à l'humour cru. Dave Bautista (GUARDIANS OF THE GALAXY) est amusant et solide, face à un Kumail Nanjiani (THE BIG SICK) en roue libre.

Texte : Louis-Paul Rioux

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Au nom de la terre Au nom de la terre
Mediafilm

Fr. 2019. Drame de Edouard Bergeon avec Guillaume Canet, Veerle Baetens, Anthony Bajon. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


1979. Pierre reprend en main la ferme de son père. Dix-sept ans plus tard, marié et père à son tour, il lutte pour maintenir l'entreprise familiale à flot, dans un contexte socio-économique de plus en plus difficile.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!