Bon Cop Bad Cop 2
1 7 4
4

Bon Cop Bad Cop 2

Can. 2017. Comédie policière de Alain DesRochers avec Patrick Huard, Colm Feore, Mariana Mazza. Un détective de la SQ et un confrère anglophone de la GRC unissent leurs forces pour démanteler un réseau terroriste spécialisé dans le trafic de voitures. Suite vitaminée d'un triomphe populaire de 2006. Intrigue formatée. Réalisation musclée. Tandem de vedettes en forme. (sortie en salle: 12 mai 2017)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)
Bon Cop Bad Cop 2
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie policière
Durée : 120 min.
Production : François Flamand
Patrick Huard
Pierre Even
Réalisation : Alain DesRochers
Scénario :
Photographie : Ronald Plante
Musique : Anik Jean
Montage : Jean-François Bergeron

Un détective de la SQ et un confrère anglophone de la GRC unissent leurs forces pour démanteler un réseau terroriste spécialisé dans le trafic de voitures. Leur enquête périlleuse est cependant mise à mal par divers enjeux personnels.

L’avis de Mediafilm

L'humour, l'esprit, le vitaminé duo de contraires, tout est là, encore frais, dans cette suite du plus grand succès public de l'histoire du cinéma québécois. Cela dit, l'ensemble obéit à une formule connue. Péripéties, cascades, retournements, tout est habilement formaté pour plaire. Malgré la forme des deux vedettes, ce gros bazou vrombit parfois au neutre.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!