Cours du soir
1 7 6
6

Cours du soir (Night School)

É.-U. 2018. Comédie de Malcolm D. Lee avec Kevin Hart, Tiffany Haddish, Megalyn Echikunwoke. Contraint de finir son secondaire en cours du soir, un chômeur souffrant de troubles d'apprentissage entreprend de dérober les réponses de l'examen final. Récit de rédemption bien intentionné, mais pétri de clichés. Gags puérils. Personnages caricaturaux. Réalisation brouillonne. Cabotinage généralisé. (sortie en salle: 28 septembre 2018)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Night School
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie
Durée : 111 min.
Réalisation : Malcolm D. Lee
Scénario :
Musique : David Newman
Montage : Paul Millspaugh
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Kevin Hart
Tiffany Haddish
Megalyn Echikunwoke
Keith David
Taran Killam
Anne Winters

Contraint de finir son secondaire en cours du soir, un chômeur souffrant de troubles d'apprentissage entreprend de dérober les réponses de l'examen final. Mais le directeur de l'école et sa coriace professeure n'entendent pas le laisser faire.

L’avis de Mediafilm

Écrit par Kevin Hart et cinq scénaristes, ce récit de rédemption repose sur de bonnes intentions, mais se révèle pétri de clichés et peuplé de personnages caricaturaux. La réalisation brouillonne de Malcolm D. Lee (GIRLS TRIP) exaspère tout autant que le cabotinage généralisé.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Bunuel en el laberinto de las tortugas Bunuel en el laberinto de las tortugas
Mediafilm

Esp. 2019. Film d'animation de Salvador Simo.


En 1930, ébranlé par le scandale provoqué par son film "L'Âge d'or", Luis Bunuel rentre en Espagne pour tourner dans les Hurdes, une région pauvre et coupée du monde, un documentaire financé grâce à l'argent gagné à la loterie par son ami Ramon Acin, sculpteur anarchiste.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!