Viens jouer
1 7 5
5

Viens jouer (Come Play)

É.-U. 2020. Drame d'horreur de Jacob Chase avec Azhy Robertson, Gillian Jacobs, John Gallagher Jr.. Un enfant autiste devient la proie d'une créature squelettique hideuse, dissumulée dans tous les appareils électroniques de la maison. Adaptation à moitié convaincante d'un court métrage du réalisateur. Récit aux métaphores simplistes. Réalisation peu originale. Effets visuels réussis. Interprétation dans la note. (sortie en salle: 30 octobre 2020)

13 ans + (horreur) 13 ans + (horreur)
Come Play
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 96 min.
Réalisation : Jacob Chase
Scénario :
Photographie : Maxime Alexandre
Musique : Roque Baños
Montage : Gregory Plotkin
Pays : États-Unis
Distributeur : Focus Features
Interprètes : Azhy Robertson
Gillian Jacobs
John Gallagher Jr.
Winslow Fegley
Jayden Marine
Rachel Wilson

Dans une famille de condition modeste, un enfant autiste négligé par ses parents devient la proie d'une créature squelettique hideuse, qui a élu domicile dans les appareils électroniques de la maison.

L’avis de Mediafilm

Avec cette adaptation du court métrage qu'il a réalisé en 2017, Jacob Chase signe un suspense d'horreur à moitié convaincant, doublé d'un rappel simpliste de la dangerosité du tout-écran. La réalisation peu inspirée est bonifiée par des effets visuels réussis, tandis que les comédiens s'en tirent bien malgré les personnages insipides qu'ils doivent défendre.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!