Enola Holmes
1 7 4
4

Enola Holmes

G.-B. 2020. Comédie policière de Harry Bradbeer avec Millie Bobby Brown, Henry Cavill, Sam Claflin. À Londres, la soeur cadette de Sherlock Holmes tente de comprendre ce qui est arrivé à leur mère, disparue mystérieusement. Dynamique récit d'adolescence, adapté d'un populaire roman d'aventures. Connotations contemporaines appuyées. Réalisation soignée. Bons effets visuels. M. Bobby Brown pétillante.

Enola Holmes
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie policière
Durée : 123 min.
Réalisation : Harry Bradbeer
Scénario :
Photographie : Giles Nuttgens
Musique : Daniel Pemberton
Montage : Adam Bosman

Le jour de son seizième anniversaire, la soeur cadette de Sherlock Holmes découvre que sa mère a mystérieusement disparu. Voulant éviter d'être envoyée dans un pensionnat, elle se rend à Londres incognito, dans l'espoir de découvrir la vérité.

L’avis de Mediafilm

Basé sur le premier tome d'une série de romans d'aventures de Nancy Springer, ce divertissement agréable inaugure une nouvelle franchise pour le géant Netflix. Bien que parfois appuyé, ce suspense prenant tire le meilleur avantage des rebondissements dynamiques, des effets visuels adroits et de la composition pétillante de Millie Bobby Brown.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!