Mondes de Ralph - Ralph brise l'Internet, Les
1 7 3
3

Les Mondes de Ralph - Ralph brise l'Internet (Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2)

É.-U. 2018. Film d'animation de Rich Moore, Phil Johnston. Pour empêcher le débranchement du jeu d'arcade mettant en vedette son amie pilote de course, un personnage de démolisseur part avec elle acheter une pièce de rechange sur Internet. Suite imaginative d'un succès de 2012. Récit trépidant aux rebondissements ingénieux. Animation haut de gamme. Performances vocales attachantes. (sortie en salle: 23 novembre 2018)

Général Général
Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 114 min.
Réalisation : Rich Moore
Phil Johnston
Scénario :
Photographie : Nathan Warner
Musique : Henry Jackman
Pays : États-Unis
Distributeur : Columbia
Interprètes : Avec la voix de :
John C. Reilly
Sarah Silverman
Gal Gadot
Taraji P. Henson
Jack McBrayer
Alan Tudyk

Pour empêcher le débranchement du jeu d'arcade mettant en vedette son amie pilote de course, un personnage de démolisseur part avec elle acheter une pièce de rechange sur Internet. Mais une bévue les propulse dans divers coins sombres de la toile.

L’avis de Mediafilm

Le réjouissant et astucieux WRECK IT RALPH a droit six ans plus tard à une suite encore plus imaginative et spectaculaire. Les rebondissements du trépidant récit impressionnent, les références socioculturelles font mouche, le message sur le vrai sens de l'amitié émeut, l'animation est de très haut niveau et les prestations vocales s'avèrent fort attachantes.

Commentaires

08 janvier 2019, 16:14:59

Un excellent film d'animation qui va se faire oublier rapidement car c'est trop moderne et dans une dizaine d'années, l'internet va être complètement différent alors le film ne sera plus quelque chose de spécial. Mais pour l'instant, c'est vraiment bon. La performance vocale de John C. Reilly est dans le ton.

1 7 3

J'attribue à ce film la Cote 3

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Bunuel en el laberinto de las tortugas Bunuel en el laberinto de las tortugas
Mediafilm

Esp. 2019. Film d'animation de Salvador Simo.


En 1930, ébranlé par le scandale provoqué par son film "L'Âge d'or", Luis Bunuel rentre en Espagne pour tourner dans les Hurdes, une région pauvre et coupée du monde, un documentaire financé grâce à l'argent gagné à la loterie par son ami Ramon Acin, sculpteur anarchiste.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!