3

Histoire de jouets 4
(Toy Story 4)

É.-U. 2019. Film d'animation de Josh Cooley. Le cowboy Woody se lance à la recherche du jouet préféré de sa propriétaire, une figurine fabriquée à partir d'une fourchette en plastique, qui souffre d'un grave problème identitaire. Suite haletante et touchante. Grande profondeur psychologique. Péripéties spectaculaires, un brin répétitives. Animation et technique haut de gamme. Personnages attachants. (sortie en salle: 21 juin 2019)

Général (pour enfants) Général (pour enfants)
Mediafilm

Genre : Film d'animation
Année : 2019
Durée : 100 min.
Réalisation : Josh Cooley
Scénario : Andrew Stanton
Stephany Folsom
Musique : Randy Newman
Montage : Axel Geddes
Pays : États-Unis
Distributeur : Buena Vista
Interprètes : Avec la voix de :
Tom Hanks
Annie Potts
Tony Hale
Christina Hendricks
Tim Allen
Keanu Reeves
Jordan Peele
Keegan-Michael Key

Le cowboy Woody se lance à la recherche du jouet préféré de sa propriétaire, une figurine fabriquée à partir d'une fourchette en plastique usagée, et qui souffre d'un grave problème identitaire. L'odyssée du petit héros sera fertile en péripéties et embûches.

L’avis de Mediafilm

Coscénariste d'INSIDE OUT et vétéran de l'équipe Pixar, Josh Cooley orchestre un quatrième volet haletant, spectaculaire, d'une grande profondeur psychologique, des aventures des attachants jouets vivants. Au coeur des TOY STORY depuis le début, le thème de la quête identitaire prend ici une tournure insolite, originale et irrésistiblement comique.