5

The Photograph
(The Photograph)

É.-U. 2020. Drame sentimental de Stella Meghie avec Issa Rae, Lakeith Stanfield, Chanté Adams. Un journaliste enquêtant sur la mort d'une photographe célèbre tombe amoureux de sa fille, une conservatrice de musée qui hésite à s'engager, de peur de répéter les erreurs sa mère. Entrelacs inégal d'histoires sentimentales, au carrefour de Claude Lelouch et Nicholas Sparks. Emballage chaleureux et sensuel. Musique omniprésente. Jeu mémorable de Chanté Adams. (sortie en salle: 14 février 2020)

Général Général
Mediafilm

Genre : Drame sentimental
Année : 2020
Durée : 106 min.
Réalisation : Stella Meghie
Scénario : Stella Meghie
Photographie : Mark Schwartzbard
Montage : Shannon Baker Davis
Pays : États-Unis
Distributeur : Universal
Interprètes : Issa Rae
Lakeith Stanfield
Chanté Adams
Lil Rel Howery
Courtney B. Vance
Jasmine Cephas Jones
Teyonah Parris

Au cours de l'enquête qu'il mène sur la mort mystérieuse d'une photographe célèbre, un journaliste tombe amoureux de la fille de celle-ci, une conservatrice de musée qui hésite à s'engager sentimentalement, de peur de répéter les erreurs sa mère.

L’avis de Mediafilm

Ce très inégal entrelacs d'intrigues amoureuses, au carrefour de Claude Lelouch et Nicholas Sparks, se distingue par son emballage chaleureux et sensuel, mais est plombé par une musique omniprésente. Si les deux principaux protagonistes semblent étrangement indifférents l'un à l'autre, l'attachante Chanté Adams brille chaque fois qu'elle apparaît à l'écran.