3

Possesseur
(Possessor)

G.-B. 2020. Science-fiction de Brandon Cronenberg avec Andrea Riseborough, Jennifer Jason Leigh, Tuppence Middleton. Capable de s'immiscer dans la peau des autres grâce à une technologie de pointe, une tueuse à gages se retrouve prisonnière du corps qu'elle a emprunté pour éliminer sa prochaine victime. Intrigue mystérieuse, quasi abstraite. Réflexion angoissante sur les potentialités de la technologie. Mise en scène expérimentale. Effets horrifiques efficaces. Interprètes habités. (sortie en salle: 2 octobre 2020)

En attente de classement En attente de classement
Mediafilm

Genre : Science-fiction
Année : 2020
Durée : 102 min.
Réalisation : Brandon Cronenberg
Scénario : Brandon Cronenberg
Photographie : Karim Hussain
Musique : Jim Williams
Montage : Matthew Hannam
Pays : Grande-Bretagne
Canada
Distributeur : Entract Films
Interprètes : Andrea Riseborough
Jennifer Jason Leigh
Tuppence Middleton
Sean Bean
Kaniehtiio Horn
Christopher Abbott
Rossif Sutherland
Christopher Jacot

Une tueuse à gages, capable de s'immiscer dans la peau des autres grâce à une technologie neurologique de pointe, se retrouve prisonnière du corps qu'elle a emprunté pour éliminer sa prochaine victime.

L’avis de Mediafilm

Le réalisateur d'ANTIVIRAL revient avec un nouveau thriller de science-fiction horrifique mieux maîtrisé, qui propose une méditation glaçante et angoissante sur les potentialités de la technologie. L'intrigue mystérieuse, à la limite de l'abstraction, est portée par une mise en scène expérimentale, ainsi que par les performances habitées des interprètes.