Lutte en famille
1 7 4
4

Lutte en famille (Fighting with My Family)

É.-U. 2019. Comédie sportive de Stephen Merchant avec Florence Pugh, Jack Lowden, Nick Frost. La cadette d'une famille de lutteurs est admise au camp d'entraînement d'une grande ligue professionnelle. Récit fondé sur une histoire vraie. Trame embrassant les clichés du genre. Réalisation chaleureuse. Émouvante F. Pugh dans un contre-emploi. (sortie en salle: 22 février 2019)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Fighting with My Family
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie sportive
Durée : 108 min.
Réalisation : Stephen Merchant
Scénario :
Photographie : Remi Adefarasin
Musique : Vik Sharma
Montage : Nancy Richardson
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Florence Pugh
Jack Lowden
Nick Frost
Lena Headey
Dwayne Johnson
Vince Vaughn

Cadette d'une famille de lutteurs, l'Anglaise Paige saisit sa chance de suivre les traces de ses parents quand elle est choisie pour se joindre au camp d'entraînement d'une grande ligue professionnelle.

L’avis de Mediafilm

Sympathique, cette comédie sportive basée sur une histoire vraie recycle avec énergie tous les clichés du genre. La réalisation chaleureuse de Stephen Merchant (cocréateur de "The Office") confère de l'humanité à ce conte de fées moderne aux accents heavy metal. Florence Pugh (LADY MACBETH) impressionne dans un contre-emploi étonnant de lutteuse goth.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Mystère Henri Pick, Le Le Mystère Henri Pick
Mediafilm

Fr. 2019. Comédie dramatique de Rémi Bezançon avec Fabrice Luchini, Camille Cottin, Alice Isaaz. Classement: Général.


Tombé en disgrâce après avoir remis en doute l'identité de l'auteur d'un roman sublime devenu best-seller et publié à titre posthume, un journaliste littéraire ouvre sa propre enquête, avec l'aide de la fille du défunt.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!