Poms - La grande compétition
1 7 5
5

Poms - La grande compétition (Poms)

É.-U. 2019. Comédie dramatique de Zara Hayes avec Diane Keaton, Jacki Weaver, Alisha Boe. Récemment installée dans une communauté pour aînés, une septuagénaire atteinte du cancer fonde un club de meneuses de claque avec ses voisines les plus dégourdies. Récit artificiel, fondé sur une formule éprouvée. Personnages attachants. Passages amusants. Réalisation fonctionnelle. Rythme inégal. D. Keaton touchante et bien entourée. (sortie en salle: 10 mai 2019)

Général Général
Poms
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie dramatique
Durée : 90 min.
Réalisation : Zara Hayes
Scénario :
Photographie : Tim Orr
Musique : Deborah Lurie
Montage : Annette Davey
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Diane Keaton
Jacki Weaver
Alisha Boe
Pam Grier
Celia Weston
Charlie Tahan
Rhea Perlman
Phyllis Somerville
Bruce McGill

Atteinte d'un cancer incurable, une septuagénaire new-yorkaise s'installe dans une communauté pour aînés dans le sud du pays. Avec l'aide d'une voisine, elle fonde un club de meneuses de claque, en recrutant six résidentes aussi dégourdies qu'elles.

L’avis de Mediafilm

Malgré un scénario artificiel et une réalisation fonctionnelle, on ne peut manquer de s'attacher aux personnages, alors que le récit prend des allures de version gériatrique de LITTLE MISS SUNSHINE. Touchante et volontaire, Diane Keaton (ANNIE HALL) est bien entourée par les tout aussi vénérables Pam Grier, Rhéa Perlman et Phyllis Somerville.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Bunuel en el laberinto de las tortugas Bunuel en el laberinto de las tortugas
Mediafilm

Esp. 2019. Film d'animation de Salvador Simo.


En 1930, ébranlé par le scandale provoqué par son film "L'Âge d'or", Luis Bunuel rentre en Espagne pour tourner dans les Hurdes, une région pauvre et coupée du monde, un documentaire financé grâce à l'argent gagné à la loterie par son ami Ramon Acin, sculpteur anarchiste.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!