Get Me Roger Stone
1 7 3
3

Get Me Roger Stone

É.-U. 2017. Documentaire de Dylan Bank, Daniel DiMauro, Morgan Pehme. Survol de la carrière de Roger Stone, conseiller politique controversé qui a servi Richard Nixon, épaulé les Bush père et fils et guidé Donald Trump vers la présidence des États-Unis. Portrait mordant mais équilibré d'un manipulateur-né. Analyse fascinante d'une démocratie en péril. Réalisation alerte et dynamique. Protagoniste à la fois sinistre, drôle et charismatique.


Genre : Documentaire
Durée : 92 min.
Réalisation : Dylan Bank
Daniel DiMauro
Morgan Pehme
Pays : États-Unis
Distributeur : Netflix

Survol de la carrière de Roger Stone, conseiller politique controversé qui a servi Richard Nixon, épaulé les Bush père et fils, fait du lobbying pour les grands dictateurs de la planète et guidé Donald Trump vers la présidence des États-Unis.

L’avis de Mediafilm

Ce portrait mordant mais équilibré d'un "insider" machiavélique se double d'une analyse fascinante d'une démocratie en péril. Avec un mélange d'effroi et de fascination, les coréalisateurs suivent leur protagoniste bourré de paradoxe: homme de l'ombre flamboyant et manipulateur-né à la fois sinistre, drôle et charismatique.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!